L'influence au service du e-commerce
Booster les ventes en grande surface grâce à l'échantillonnage
Collecter des leads qualitatifs et générer des ventes sur l’e-shop
Faire vivre la créativité de la marque à travers un plan d’animation relationnel
Comprendre et prédire le comportement de vos clients
Scénariser la prise de parole relationnelle avec sa communauté et développer l’attachement à la marque
Générer du chiffre d’affaires incrémental en magasin
Mise en avant des nouveaux modèles Mercedes et génération de test drive en concessions
Maximiser la génération de revenus en misant sur les points de réassurance de la marque
Rajeunir sa cible et booster les ventes
Accompagner le lancement du Nikon Z6 et collecter des leads à l’occasion du Salon de la photo
Profiter du lancement du film “Qu’est ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?” pour embaser massivement de nouveaux prospects en salle et online.
Déployer une approche omnicanale pour conquérir de nouveaux clients et générer du revenu additionnel.
Encore un peu de patience, nos équipes peaufinent la déco. RDV bientôt pour en savoir plus…