A V E N T M E D I A G R O U P
Acquisition

Collecter des leads auto qualifiés

Grâce à une création impactante et un ciblage pertinent sur ses 26 millions de profils scorés, Avent Media Group sait répondre aux problématiques de collecte et de qualification de leads.

Visite qualifiée

Générer des leads qualifiés en concession

Grâce un plan d’actions mixant l'ensemble des leviers digitaux, nous déclenchons la visite en concessions automobiles et augmentons ainsi les ventes de véhicules.

Entrer en relation avec des prospects qualifiés et à forte valeur ajoutée

Il est important d'intervenir au plus tôt dans la prise de décision du client, et qualifier son projet en amont pour optimiser les ventes.

success story

    

Mercedes

Mise en avant des nouveaux modèles Mercedes et génération de test drive en concessions

Cette première campagne rencontre un véritable succès sur l'ensemble de notre réseau, et la qualité visuelle du mailing a été remontée par nos chefs de région. En effet, les créations graphiques ont apporté une vraie valeur ajoutée sur les opérations menées et Avent Media a parfaitement respecté notre positionnement sur l'ensemble du parcours client. Nous avons des remontées très positives quant à l’expérience utilisateur très innovante. Vu les très bonnes performances de ces premières campagnes, nous prévoyons donc de poursuivre en fil rouge ces campagnes d'acquisition.

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