A V E N T M E D I A G R O U P
Data cleaning

Collecter et Nettoyer vos données clients -...

Sans une vue unique client, les campagnes marketing peuvent être dommageables pour la marque voire inutilement coûteuses car elles s’appuient sur des analyses et une connaissance client faussées. Nous sommes en mesure de vous accompagner sur la stratégie d’embasement de vos prospects & clients aussi bien en point de vente qu’on-site pour optimiser votre connaissance client et vos activations marketing.

Enrichissement

Enrichir vos données clients et prospects

Afin de personnaliser l’expérience client, nous vous accompagnons pour enrichir vos données clients de données extérieures ou de données calculées stratégiques adaptées à vos enjeux marketing.

Analyse

Extraire les insights stratégiques de vos données

Toute stratégie marketing se fonde sur une compréhension approfondie du comportement de vos clients. L’étude data va vous permettre d’identifier dans votre base de données les niches de valeur et d’adapter en fonction votre plan d’action marketing dans une logique de performance et de retour sur investissement. L’analyse de vos données vous permet également d’anticiper leur comportement et de ce fait lorem ipsum
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Niches de valeur
Scoring prédictifs
Scorings comportementaux descriptifs

Stratégie data driven
•Optimisation des ciblages
•Score d’appétence
•Réduction de la pression commerciale
•Segmentation clients
•Identification de clients à risque
•Réactivation
•Projection d’activité
•Mise à jour de segmentation
•Score prédictif
•Score d’attrition
•Score de potentiel
•Score d’appétence
•Life Time Value
•Produits affinitaires
•Recommandation Produits

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success story

    

Gerard Darel

Comprendre et prédire le comportement de vos clients

L’étude réalisée par l’agence Avent Media nous a permis d’identifier clairement nos niches de business additionnel et de monter d’un cran notre stratégie CRM en dépassant le stade de la prise de parole massive à travers des newsletters full base, en prises de parole personnalisée génératrices de chiffre d’affaire.

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