A V E N T M E D I A G R O U P
Relation personnalisée

Augmenter la valeur client en les engageant...

Quels que soient vos enjeux (amélioration du taux de transformation, augmentation de la fréquence de visite ou de votre panier moyen, Xsell, Upsell, réachat … ), nous définissons et mettons en place des scenarii de campagnes personnalisés afin de booster vos résultats.

Vision 360°

Optimiser une relation client omnicanale

Optimiser une relation client omnicanale, c’est optimiser ses investissements et sa communication en la personnalisant en fonction du canal ou de la succession de canaux les plus performants pour chaque individu, la fréquence de communication la plus efficace…

Capitaliser sur sa BDD

Réactiver les inactifs

Ce capital dormant de votre base de données doit être réactivé. Nous vous accompagnons dans la mise en place de dispositif ou d’activation des canaux vous permettant de recréer le lien perdu avec cette cible et ainsi d’augmenter votre chiffre d’affaires.

Un accompagnement sur mesure

Customer-centric, Avent Media Group personnalise le discours client pour toujours plus d’efficacité et pour une expérience client optimisée, que nous mettions en place des campagnes tactiques ou des campagnes liées au cycle de vie client.

success story

    

Kenzo

Faire vivre la créativité de la marque à travers un plan d’animation relationnel

Avent Media Group a su mettre en valeur autant l’identité de la marque que les digital artists qui travaillent main dans la main avec notre maison. Les créations d’Avent Media Group sont toujours innovantes et immersives et plongent nos utilisateurs dans le monde de la marque.

en savoir plus
nos success stories

nos autres enjeux & solutions