A V E N T M E D I A G R O U P
QUALITÉ DE LA DONNÉE

Collecter et enrichir vos données

Une campagne d’acquisition ultra ciblée associée à une PRM efficace permet de transformer rapidement vos prospects en clients. Puis, afin de personnaliser l’expérience client, Avent Media vous accompagne pour enrichir et qualifier votre base. Ces données supplémentaires vous permettront de mieux connaître, donc mieux cibler vos clients pour favoriser leur réachat.
ANALYSE

Extraire les insights stratégiques de vos données

Audit de de votre base de données, études de comportement, analyses prédictives, Avent Media vous accompagne en fonction de vos enjeux pour mieux connaître vos clients, identifier des niches de valeur et rendre vos campagnes plus efficaces.
SCORING & SEGMENTATION

Déterminer des moments clés du cycle de...

Les data analysts observent vos données et identifient en fonction de votre secteur d’activité les moments clés de la relation et les produits à mettre en avant pour favoriser la fidélité et éviter l’attrition.

Une analyse approfondie de vos données

Nous analysons vos données pour en extraire des insights clairs et exploitables au sein d’un parcours client retravaillé.

success story

    

Gerard Darel

Comprendre et prédire le comportement de vos clients

L’étude réalisée par l’agence Avent Media nous a permis d’identifier clairement nos niches de business additionnel et de monter d’un cran notre stratégie CRM en dépassant le stade de la prise de parole massive à travers des newsletters full base, en prises de parole personnalisée génératrices de chiffre d’affaire.

en savoir plus
nos success stories

nos autres enjeux & solutions