Vpciste spécialisé dans la création et la distribution de linge de maison de qualité, Becquet s'appuie sur plus de 40 années de savoir-faire textile. Dans un secteur très concurrentiel, Becquet a su fidéliser une grande partie de sa clientèle. L'enjeu est à présent d'attirer et de recruter une cible plus jeune.
Avent Media Group accompagne l'enseigne dans sa stratégie digitale globale. Afin de communiquer auprès de cette nouvelle population, le choix de l'influence sur les réseaux sociaux a été fait. Fort de son positionnement à la performance, l'agence a sélectionné des influenceuses déco ayant un fort engagement de leur communauté et défini une stratégie de contenu mixant stories avec focus produit, jeux-concours, posts photos... dans un objectif de ventes !
Chaque publication a été analysée selon des KPI définis en amont : reach, clics, ventes. Ainsi en l'espace de quelques mois, la campagne a permis de recruter une nouvelle typologie de clientes et de booster les ventes sur des produits phares de l'enseigne pour un ROI de !
Nous travaillons avec l'agence depuis plus de 10 ans et avons construit une relation de confiance exceptionnelle. Plus qu'un prestataire, nous avons trouvé en Avent Media Group un allié pour développer nos ventes au quotidien.
Responsable Digitale
Encore un peu de patience,
nos équipes peaufinent la déco.
RDV bientôt pour en savoir plus…